Accueil

One Plus Lighting Co., Ltd. Visite d'usine

Je prends l'éclairage d'intérieur de LED, qualité est bon.

—— LEO

Votre service est très bon, vous sont fournisseur très responsable.

—— ROSA

Je suis en ligne une discussion en ligne
  • Ligne de produits

    1. Après avoir été dans le domaine d'éclairage pendant plus de 10 années, nous sommes un suppiler composant d'éclairage professionnel dans le domaine, pouvons la meilleure et entière solution pour la source de you.light, lentille, reflecter, le conducteur de puissance, tout dans le plein approvisionnement !
    2. notre foyer de société principalement sur le ctm d'outre-mer, peut un service interne beaucoup plus efficace de fournisseur
    3. bon service de bateau. date de livraison rapide, d'ici 2 semaines
    4. Approvisionnement d'aperçus gratuits, vous incitant à se tenir à la tête du champ d'éclairage

  • OEM / ODM

    Le « service contribuent au client " est la valeur de noyau d'un plus, nous ont se surpasse ininterrompu et poursuit sans interruption le progrès, pour être le meilleur et le partenaire stratégique le plus digne de confiance des clients.
     

     
  • R & D

    Shenzhen une technologie plus Co, Ltd d'éclairage a été consacré à offrir une gamme complète de composants et de solution de conception pour accomplir une demande diverse des clients dans diverses applications de produit.

Coordonnées
One Plus Lighting Co., Ltd.

Téléphone: 86--13632880686

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

One Plus Lighting Co., Ltd. Factory Tour

I take the Indoor LED Lighting , quality is good.

—— Leo

Your service is very good,you are very responsible supplier.

—— Rosa

I'm Online Chat Now
  • Production Line

    1. Having been in lighting field for more than 10 years ,we are a professional lighting component suppiler in the field ,can the best and whole solution for you.light source ,lens ,reflecter ,power driver ,all in full supply!
    2. our company mainly focus on overseas ctm ,can provider much more efficient internal service
    3. good ship service. fast delivery date ,within 2 weeks
    4. Free samples supply,making you stand in the forefront of the lighting field

  • OEM/ODM

    "Service contribute to customer"is the core value of One plus,we have uninterruptedly surpasses ourselves and continuously pursues progress ,to be the best and the most reliable strategic partner of customers.
     

     
  • R&D

    Shenzhen one plus lighting technology co,ltd has been dedicated to offering a comprehensive range of components and design solution to fulfill diverse demand from customers in various product applications.

Contact Details
One Plus Lighting Co., Ltd.

Tel: 86--13632880686

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)